INTERVIEW DE LA SEMAINE: VICTORIA LAPRESLE

Prénom: Victoria

Nom: Lapresle

Date de naissance: 28/11/1991

Intégration Generali Concierge Services: 19 juillet 2016

 

 

Quel est ton parcours professionnel ?

J’ai débuté ma carrière dans le secteur automobile en organisant un évènement sportif sur le circuit des 24H du Mans. J’ai ensuite rejoint les équipe de Maserati West Europe en tant qu’assistante Marketing & Communication pour la France et la Belgique avant d’intégrer, un an plus tard, l’équipe de Generali Concierge Services en tant que Coordinatrice Ventes & Marketing.

Pourquoi avoir choisi le marketing ?

Le Marketing est un domaine qui m’a toujours attirée car il laisse beaucoup de place à l’imagination, à la créativité et à l’empathie. C’est la partie émergée de l’iceberg que voient en premier les consommateurs, il faut donc connaitre et anticiper leurs besoins et leurs goûts. Le Marketing est un métier humain avant tout, destiné à apporter du bonheur et de la couleur dans le quotidien des consommateurs, tout en bâtissant une réelle image et notoriété pour la marque.

Quels sont tes lieux préférés ?

J’aime les endroits pleins de simplicité comme le marché des Enfants Rouges dans le 3eme arrondissement à Paris ou les bars à cocktails comme le Harry’s New York Bar près de l’Opéra.

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Phantom Thread : Le film se déroule dans les années 50, juste après la guerre, le couturier de renom Reynolds Woodcock et sa soeur Cyril règnent sur le monde de la mode anglaise. Les femmes vont et viennent dans la vie de Reynolds Woodcok, personnage aussi célèbre qu’endurci, un amour va bouleverser une routine jusque-là bien ordonnée et organisée au millimètre près. C’est une belle histoire mais je l’ai trouvée un peu longue et monotone.

Quelle est ta devise ?

C’est une phrase ultra simple que mon premier employeur m’a dite au début de ma carrière et qui m’aide encore aujourd’hui à oser, à relever des défis et à vaincre une certaine timidité : « Au pire, c’est non. »

1 commentaire sur “INTERVIEW DE LA SEMAINE: VICTORIA LAPRESLE

  1. Hello, merci pour ces infos tres interessantes. Bcp de bonnes choses dans ce site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *