Céline Dion et nununu lancent leur premier pop-up shop à Paris

Crédit Photo: Thomas Braut

CELINUNUNU – la collection pour enfants créée par Céline Dion en partenariat avec la marque alternative de mode enfantine nununu – ouvrira son premier pop-up store du 26 au 29 janvier à Paris, sur le parcours PARIS KID WEEK.

La célèbre chanteuse Céline Dion et les stylistes Iris Adler et Tali Milchberg, cofondatrices de la marque internationale de vêtements pour enfants nununu, ont uni leurs forces pour créer CELINUNUNU. Cette nouvelle collection délivre les enfants des stéréotypes genrés et les invite à choisir librement des vêtements qui renforceront leur personnalité dès leur plus jeune âge.

CELINUNUNU est persuadée que la mode façonne profondément l’esprit en y forgeant de nouveaux concepts et qu’elle a ainsi le pouvoir de changer les mentalités. La marque veut donner libre cours à la créativité et à l’imagination enfantines, en stimulant l’égalité et la flexibilité de l’esprit, afin que les enfants puissent s’accepter tels qu’ils sont. Elle encourage les enfants à se laisser guider dans leurs choix par leur propre, leur véritable essence. CELINUNUNU veut instiller l’idée que tout est possible, pour chacun d’entre nous.

Le pop-up shop à Paris, organisé pendant PARIS KID WEEK, sera ouvert au public.

Dates : 26-29 janvier 2019 
Heures d’ouverture : 10 h – 19 h (dernier jour 16 h)
Adresse : 116 rue de Turenne, 75003 Paris

Partager

Le groupe Big Mamma ouvre sa première trattoria nommée Gloria à Londres

C’est en plein cœur de Shoreditch, à l’Est de Londres, que le groupe Big Mamma pose ses valises. Dans un établissement sur deux étages décoré par le Studio Kiki (le studio de design de Big Mamma). On retrouvera l’atomosphère Capri 1972, et son sous-sol italodisco sera ouvert jusqu’à 2h du matin.

Côté cuisine, plusieurs plats sont déjà annoncés, une impressionnante Queen Size Lasagna, de 10 étages, un risotto au homard servi dans sa grande casserole à partager, une pasta fresca Cacio e Pepe servie directement dans sa meule de Pecorino Romano Borgoantico. Pour accompagner le tout, une sélection de cuvées italiennes, dont 50 références de Barolo à déguster directement caché dans la cave à vin du restaurant.U

OUVERTURE LE 22 FÉVRIER 2019
Gloria 54-56 Great Eastern Street – London, Shoreditch
550m2, 160 places, 32 enceintes, 62 tissus seventies, 10 étages sur la lasagne

Partager

Ouverture du tout premier Rafa Nadal Tennis Centre à Sani Resort (Grèce-Ghalcidique)

Dès son ouverture en avril 2019, le Sani Resort accueillera le « Rafa Nadal Tennis Centre ».

Situé au cœur de la région Chalcidique, une des destinations grecques les plus prisées, Sani Resort continue de surprendre sa clientèle avec des offres toujours plus poussées ! Dans sa quête de renouvellement perpétuel, l’établissement bouscule les codes hôteliers, en proposant une infrastructure singulière en partenariat avec le grand champion de tennis Rafa Nadal.

Dans cet esprit, le resort exceptionnel 5*, inaugure le « Rafa Nadal Tennis Centre », avec pas moins de huit courts de tennis mis à disposition des joueurs de tout âge et de tout niveau. Formée aux côtés de Rafa Nadal, l’équipe enseignante du « Rafa Nadal Tennis Centre », propose un programme d’entrainement exclusif à l’attention des invités de l’hôtel. Ce programme, basé sur les quinze années d’expérience du grand champion, permettra aux joueurs de tennis, de développer autant leurs aptitudes physiques que leurs compétences techniques. Et pour assurer une transmission parfaite de la méthode Rafa Nadal, l’équipe enseignante a suivi une formation exhaustive au « Rafa Nadal Training Academy » à Majorque.

Partager

Hors-Piste, le premier «Rooftop d’altitude» en plein cœur de Paris.

Du 11 janvier au 14 mars 2019, La Compagnie des Bateaux-Mouches lance Hors-Piste, le premier « Rooftop d’altitude » en plein cœur de Paris. A l’occasion de son 70ème anniversaire, le célèbre croisiériste, recrée l’ambiance d’une authentique station de ski face à la Tour Eiffel. Un nouveau lieu de vie unique, convivial et festif dans l’ambiance chaleureuse des sports d’hiver. Patinoire, jardin d’hiver, décoration polaire, food montagnarde, DJ set & vin chaud…

Une patinoire sur la plus belle avenue de Paris… la Seine
Patiner en bord de Seine c’est désormais possible ! La compagnie des Bateaux-Mouches inaugure pour la première fois une patinoire de 120m2, avec vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Bar d’Altitude
Un igloo transparent sera installé sur le rooftop d’Hors-Piste. Entre amis, en famille ou en couple, vous pourrez vivre une experience culinaire unique. Déconnectez-vous en vivant un moment exclusif et intime face à la tour Eiffel, dans une ambiance chalet de montage. A l’intérieur de ce dôme de 27m2, vous voyagerez au sommet d’une station de ski en plein Paris.

Bulle d’Hiver
Dans une ambiance inspirée des stations de ski, le bar sera ouvert de midi à minuit. Tartiflette, Mont d’Or au four ou vin chaud, les puristes seront comblés. Chaque soir, cocktails et champagne accompagneront les dj set pour un « after-ski » en plein cœur de la capitale !

Infos pratiques
Hors-Piste,
Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches Port de la Conférence – Pont de l’Alma
75008 Paris
11 Janvier au 14 Mars 2019
Mercredi 12H-20H
Du Jeudi au Samedi 18H-00H30
Dimanche 12H-20H


Partager

Eataly Paris : ouverture prévue au printemps 2019

Le chantier du futur flagship d’Eataly à Paris, ce concept qui mélange dans un même espace restauration et ventes de produits alimentaires italiens de qualité, dont la gestion a été confiée en franchise au groupe Galeries Lafayette avance bon train.


L’enseigne Eataly, fondée par Oscar Farinetti en 2004, a depuis ouvert des magasins partout en Italie, mais aussi à New York, Dubaï, São Paulo, Tokyo, Séoul, Munich, Istanbul, Stockholm… et bientôt Paris. En quelques années seulement, un empire s’est constitué. L’arrivée d’Eataly dans le Marais survient dans un contexte d’explosion de la restauration italienne à Paris. Les ouvertures incessantes de nouvelles pizzerias estampillées Fooding ainsi que le succès de la chaîne de restaurants Big Mamma (East Mamma, Ober Mamma, Popolare, BigLove…) ont réajusté, ces dernières années, les habitudes de beaucoup de Parisiens autour de la cuisine italienne. Quitte à tomber un peu trop dans le folklore

Cette épicerie-restaurant qui se situera rue Saint-Croix-de-la-Bretonnerie ouvrira au Printemps 2019.

Partager

Un vent de principauté va souffler sur la capitale en février 2019 !

Du 5 au 10 février 2019, culture et gastronomie Monégasques seront à l’honneur à Paris. Au programme, l’Orchestre Philarmonique et les Ballets de Monte Carlo, ainsi qu’un menu spécialement revisité aux accents monégasques.

2009 a marqué le Centenaire des Ballets Russes à Monaco. Dix ans après, le Théâtre des Champs-Elysées accueille les Ballets de Monte Carlo, dont Jean-Christophe Maillot est le chorégraphe-directeur, et l’Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo, dirigé par Kazuki Yamada, pour une semaine de représentations symboliques qui renoue avec cet esprit festif.

Au programme, un concert célébrant la mémoire des Ballets Russes avec 3 œuvres emblématiques, ‘Shéhérazade’ de Rimsky-Korsakov, ‘Jeux’ de Debussy et ‘L’Oiseau de feu’ de Stravinsky.

Côté danse, les chorégraphes Jean Christophe Maillot, Marco Goecke, Jeroen Verbruggen et Johan Inger présenteront leurs propres interprétations des célèbres Daphnis et Chloé, du Spectre de la Rose, du Prélude à l’après-midi d’un faune et de Petrouchka. Quatre relectures proposées par la fine fleur de la danse européenne, pour revivre l’une des plus belles pages de l’histoire du ballet moderne.

Sur le toit du théâtre, le célèbre restaurant gastronomique français ‘La Maison Blanche’ offre l’une des plus belles vues sur les toits des quartiers chics de la capitale. Pour faire honneur à cette programmation exceptionnelle, la carte habituelle sera remplacée par un menu spécial ‘Monégasque’, imaginé pour l’occasion par Benoit Witz, célèbre Chef du restaurant le Vistamar à Monaco, distingué par 1 étoile au Guide Michelin.

Du 7 au 10 février 2019, le Chef, interprète passionné de la cuisine du Sud, proposera des mets aux saveurs méditerranéennes. Des plats signatures et typiquement monégasques, tels que les ‘barbajuans’, raviolis frits farcis aux blettes et au parmesan, à déguster en entrée. Ce menu Monégasque sera composé de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts.

Au choix, plusieurs formules avec trois, quatre, cinq ou six plats : à partir de 95 € (sans alcool)


Partager