Disney dévoile la bande d’annonce du film « Le Roi Lion »

Des premières images très attendues. Disney a mis en ligne cette nuit la bande-annonce du film «Le Roi Lion». Prévu pour le 17 juillet 2019, ce film est une reprise au cinéma du dessin animé au succès mondial sorti en 1994.

La bande-annonce sonne comme un rappel d’une scène devenue culte du dessin animé. Les animaux convergent vers un rocher où est présenté Simba, le fils du roi des animaux. «Tout ce qui est éclairé est notre royaume», prononce notamment la voix-off.

Ce film qui mélange prises de vue réelles et images de synthèse est l’oeuvre de Jon Favreau. Il a, entre autres, réalisé plusieurs «Iron Man» et la version cinématographique du «Livre de la jungle». Dans la version américaine, la chanteuse Beyonce prête sa voix à Naia, l’amie de Simba.

«Le Roi Lion», comme le «Livre de la jungle» s’inscrit dans une tendance de Disney à porter au cinéma des dessins animés qui ont rencontré le succès. Ce fut par exemple déjà le cas, outre le «Livre de la jungle», pour «Le belle et la bête», «Alice au pays des merveilles», «Cendrillon»…

Partager

La plus grande patinoire indoor au monde est de retour au Grand Palais

A l’approche des fêtes de fin d’année, pour la 4ème fois, le Grand Palais se transformera en écrin de glace et dévoilera une gigantesque patinoire couverte… Un incroyable et spectaculaire terrain de jeu de 2700 m² qui enchantera petits et grands du dimanche 9 décembre 2018 au mardi 8 janvier 2019.

 

Pour la petite histoire, ce projet fou a été imaginé par Olivier Maurey, fondateur du Groupe Ludéric. En 2012, année pendant laquelle elle a été mise en place pour la première fois au Grand Palais des Glaces, la patinoire avait accueilli près de 300 000 personnes. Depuis, l’événement se renouvelle tous les 2 ans et nécessite une semaine de travail, 350 km de tuyaux réfrigérants et quatre jours d’arrosage pour réaliser 10 cm d’épaisseur de glaces, soit 250 m² d’eau.

 

Le Grand Palais des Glaces, tous les jours de 10h à 2h à partir du 9 décembre
Avenue Winston Churchill, 75008 Paris
Le site internet

Partager

Le Squat du Normandy, le nouveau bar éphémère branché sous les toits

Le Squat se trouve au septième étage de l’hôtel 4 étoiles le Normandy dans le premier arrondissement de Paris.
Ce lieu offre une vue 360° comme très peu d’établissement vous offre. Habillé de graffitis multicolores sur les murs ce lieu original sans prétentions vous propose une carte originale.
Le Squat ne mise pas tout sur l’idée de bar éphémère. Le lieu est destiné à devenir des suites présidentielles à partir de l’été 2019. En attendant, le Normandy a décidé de faire de cet espace un véritable lieu de vie. Le Squat a pour volonté de laisser une grande place à l’expression artistique. Il a été entièrement décoré par des graffeurs et de nouveaux tags continueront de faire leur apparition au fil du temps. Musiciens et DJs seront également invités de manière ponctuelle, et le bar peut être privatisé pour des événements qui touchent à l’art en général : mode, photographie, cinéma…
Pendant plus de sept mois, ce lieu, d’une superficie de 200m², sera accessible au public tous les jeudis en mode afterwork, de 19h à 1h. Pour le reste, le Squat sera privatisable.

Partager

L’événément de Cartier à Dubaï n’était pas un mirage

Quand Cartier organise une fête, il n’y a rien de tel. Et quand cela se passe à Dubaï, cela devient véritablement un événement. Des invités du monde entier se sont réunis la semaine dernière pour célébrer une soirée de festivités bien nommée Cartier Mirage.

Dans une ville qui s’est relevée du sable comme un mirage, Dubaï a une longue histoire avec la maison de luxe – une histoire qui remonte aussi loin que 1912.

Dans la mer, le plus grand écran holographique en 3D de l’histoire et la panthère emblématique de Cartier déambulant sur la scène ont fait sensation. Mais, comme toute chose d’opulence, Cartier a su monter d’un cran avec un spectacle illuminant le ciel, grâce à 250 drones qui ont épelé « Cartier » de façon impressionnante. Pour accompagner les festivités de la soirée, le chanteur Mika, lauréat d’un prix, a reçu 300 invités VIP avant de donner un concert énergique devant 700 personnes.

Les clients VIP de Cartier ont dansé toute la nuit aux côtés de célébrités régionales et internationales sur les airs du duo de DJ Simi et Haze Khadra. Bien que cela puisse sembler un rêve, l’événement n’était pas un mirage et continuera à vivre dans les livres des fêtes légendaires.

 

 

Partager

Best Western Hotels & Resorts étend son offre et investit le segment des boutiques-hôtels

Best Western Hotels & Resorts étend son offre et investit le segment des boutiques-hôtels avec deux nouvelles marques lifestyle et design, Sadie Hotel et Aiden Hotel.

Le groupe Best Western® Hotels & Resorts élargit son portefeuille de marques en lançant Sadie Hotel qui se positionne sur le segment haut de gamme et Aiden Hotel sur le segment de gamme supérieure. Ces deux marques viennent bousculer les codes traditionnels de l’hôtellerie en proposant une offre hybride, où l’hébergement s’associe à la culture locale et aux espaces communs afin de créer une expérience de voyage authentique et riche en rencontres. Best Western répond ainsi aux attentes de voyageurs connectés, avides de liberté et d’échanges. Un
accueil personnalisé et des services haut de gamme contribueront à leur bien-être tout au long de leur séjour.

Sadie Hotel et Aiden Hotel sont des marques ambitieuses, créatives, et modernes qui donneront de nouvelles opportunités de business à des établissements et des investisseurs. Par cette offre, les hôteliers pourront ainsi proposer un concept de boutiques-hôtel séduisant ancré dans un environnement design au service de voyageurs curieux et connectés. Ils pourront capitaliser sur le patrimoine propre à leur localisation, élargir leur clientèle et atteindre un RevPAR plus élevé. Un programme de rénovation clé en main, personnalisé et rentable leur sera attribué. Ils bénéficieront également de la puissance de distribution de Best Western Hotels & Resorts pour
assurer leur croissance.

Des équipements design et innovants

Sadie Hotel et Aiden Hotel investissent un segment encore peu exploité dans le secteur haut de gamme. Elles donnent l’opportunité aux investisseurs d’être créatifs, de moderniser ou de repenser un hôtel existant pour le transformer en boutique-hôtel moderne et dynamique ouvert sur le patrimoine local. Les marques se libèrent de certaines exigences hôtelières classiques pour exprimer toute leur originalité, et pour proposer de grands volumes qui en font un cadre convivial et connecté. Au cœur de chaque établissement Sadie et Aiden se trouve un espace décloisonné, multifonction avec un bar ou un café, et un système de check-in/check-out rapide et intuitif.

Une première adresse en France

Aussitôt lancée, la marque Aiden ouvre un premier boutique-hôtel 4 étoiles à Margny-lès-Compiègne, le Aiden by Best Western T’AIM HOTEL. A seulement 10 minutes du centre historique et de la gare, il est situé dans le quartier des deux rives au pied du Pont-Neuf, une adresse incontournable dans l’Oise pour le tourisme de loisirs et le tourisme d’affaires. En construction aujourd’hui, son architecture sera originale et moderne avec une grande partie vitrée. Composé de 80 chambres dont 8 suites avec terrasses privatives, il accueillera aussi bien une clientèle d’affaires que de loisir. Son intérieur sera d’inspiration contemporaine et raffinée. Plus qu’une offre d’hébergement, il proposera 4 salles de séminaires (espaces modulables et patio extérieur), un restaurant tenu par Yves Mejean, chef étoilé. Le restaurant donnera sur une terrasse de 200m2.

Ce nouvel établissement possèdera également une boulangerie-pâtisserie, un spa, une piscine, un hammam, des salles de séminaire et de co-working et un parking réservé à la clientèle.

Partager