Chanel prend ses quartiers chez Colette

La maison de la rue Cambon investit la boutique pour un mois. Éditions collector, animations et happenings beauté sont au rendez-vous.

A travers une scénographie onirique et des happenings exclusifs, le premier étage de Colette va proposer aux visiteurs de plonger dans l’univers Chanel, et d’y découvrir un décor inspiré de la collection Croisière 2017/2018 « La Modernité de l’Antiquité » ainsi qu’une sélection de quelques silhouettes.

À cette occasion, Chanel met en place des podcasts baptisés 3.55. Diffusés dans le concept-store, ils permettront à tous ceux qui font leur shopping de suivre une conversation avec des amis de la maison de la rue Cambon issus du cinéma, de la littérature et de la musique, comme par exemple Caroline de Maigret, ambassadrice de la griffe qui viendra parler allure et style.

Côté beauté, la collection printemps-été 2018 y est présentée, des ateliers tutoriels de maquillage sont organisés tous les vendredis et Lucia Pica, Creative Designer pour le maquillage et la couleur de CHANEL, participera à un beauty talk.

 

Les bénéfices de l’opération CHANEL at colette seront reversés à des associations soutenues par la Fondation CHANEL.

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *