Best Western Hotels & Resorts étend son offre et investit le segment des boutiques-hôtels

Best Western Hotels & Resorts étend son offre et investit le segment des boutiques-hôtels avec deux nouvelles marques lifestyle et design, Sadie Hotel et Aiden Hotel.

Le groupe Best Western® Hotels & Resorts élargit son portefeuille de marques en lançant Sadie Hotel qui se positionne sur le segment haut de gamme et Aiden Hotel sur le segment de gamme supérieure. Ces deux marques viennent bousculer les codes traditionnels de l’hôtellerie en proposant une offre hybride, où l’hébergement s’associe à la culture locale et aux espaces communs afin de créer une expérience de voyage authentique et riche en rencontres. Best Western répond ainsi aux attentes de voyageurs connectés, avides de liberté et d’échanges. Un
accueil personnalisé et des services haut de gamme contribueront à leur bien-être tout au long de leur séjour.

Sadie Hotel et Aiden Hotel sont des marques ambitieuses, créatives, et modernes qui donneront de nouvelles opportunités de business à des établissements et des investisseurs. Par cette offre, les hôteliers pourront ainsi proposer un concept de boutiques-hôtel séduisant ancré dans un environnement design au service de voyageurs curieux et connectés. Ils pourront capitaliser sur le patrimoine propre à leur localisation, élargir leur clientèle et atteindre un RevPAR plus élevé. Un programme de rénovation clé en main, personnalisé et rentable leur sera attribué. Ils bénéficieront également de la puissance de distribution de Best Western Hotels & Resorts pour
assurer leur croissance.

Des équipements design et innovants

Sadie Hotel et Aiden Hotel investissent un segment encore peu exploité dans le secteur haut de gamme. Elles donnent l’opportunité aux investisseurs d’être créatifs, de moderniser ou de repenser un hôtel existant pour le transformer en boutique-hôtel moderne et dynamique ouvert sur le patrimoine local. Les marques se libèrent de certaines exigences hôtelières classiques pour exprimer toute leur originalité, et pour proposer de grands volumes qui en font un cadre convivial et connecté. Au cœur de chaque établissement Sadie et Aiden se trouve un espace décloisonné, multifonction avec un bar ou un café, et un système de check-in/check-out rapide et intuitif.

Une première adresse en France

Aussitôt lancée, la marque Aiden ouvre un premier boutique-hôtel 4 étoiles à Margny-lès-Compiègne, le Aiden by Best Western T’AIM HOTEL. A seulement 10 minutes du centre historique et de la gare, il est situé dans le quartier des deux rives au pied du Pont-Neuf, une adresse incontournable dans l’Oise pour le tourisme de loisirs et le tourisme d’affaires. En construction aujourd’hui, son architecture sera originale et moderne avec une grande partie vitrée. Composé de 80 chambres dont 8 suites avec terrasses privatives, il accueillera aussi bien une clientèle d’affaires que de loisir. Son intérieur sera d’inspiration contemporaine et raffinée. Plus qu’une offre d’hébergement, il proposera 4 salles de séminaires (espaces modulables et patio extérieur), un restaurant tenu par Yves Mejean, chef étoilé. Le restaurant donnera sur une terrasse de 200m2.

Ce nouvel établissement possèdera également une boulangerie-pâtisserie, un spa, une piscine, un hammam, des salles de séminaire et de co-working et un parking réservé à la clientèle.

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *