Traversez la jungle du nord de la Thaïlande en sidecars avec Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort

Les clients du célèbre Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort, situé dans le nord de la Thaïlande, s’apprêtent à vivre une expérience exaltante dans la jungle et au-delà, avec l’introduction d’un nouveau moyen de transport hôtelier unique: deux sidecars Royal Enfield Classic 500.

Anantara Golden Triangle est le seul hôtel en Thaïlande qui offre ce transport unique.

Produit pour la première fois en 1901, Royal Enfield est la plus ancienne marque de sidecars au monde qui produise encore. Cette mobilité est idéale pour le transport des clients autour du Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort qui s’étend sur 650 000 mètres carrés dans la jungle du nord de la Thaïlande. Le resort est perché sur une colline surplombant le Mékong et le Ruak et offre une vue majestueuse sur le confluent de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar, ainsi que sur les éléphants qui broutent dans les plus beaux paysages naturels.

Au-delà des frontières du resort de luxe et du premier camp d’éléphants d’Asie, les clients peuvent explorer le légendaire Triangle d’Or de la Thaïlande ou faire un tour en sidecar dans la région montagneuse mystique de Doi Tung, la pointe la plus au nord de la Thaïlande.

Le circuit à moto du Triangle d’Or explore le caractère unique et les traditions de la Thaïlande à sa frontière avec le Myanmar et comprend une visite guidée du Bouddha Géant d’Or à Chiang Sean tout proche des temples sacrés construits aux VIIIe, XIIe et XIVe siècles, d’un marché local et des expériences anciennes Lanna.

Doi Tung est le point culminant de la chaîne de montagnes Doi Nang Non situé le long de la frontière thaïlandaise avec le Myanmar, n’étant pas accessible en autocar. Ici, les explorateurs peuvent visiter Wat Phra That Doi Tung qui date du Xe siècle et a un stupa qui est réputé pour contenir la clavicule de Bouddha, ainsi que la Villa royale Doi Tung qui a été la résidence finale de la grand-mère royale de Thaïlande, la mère de feu Sa Majesté le roi Bhumibol Adulyadej le Grand.

Les clients d’Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort peuvent réserver les sidecars Royal Enfield avec chauffeur pour des excursions en dehors du resort, à partir de 3.000 baht thaïlandais par heure, soit 89 euros.

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *