IKEA X HAY : LA NOUVELLE COLLECTION DESIGN

IKEA s’associe à la marque danoise HAY pour proposer une collection de meubles design en accord parfait avec la tendance hygge du moment. Le géant du meuble en kit ne faillit pas à sa réputation et présente « YPPERLIG », une nouvelle collection de meubles modernes qui rend directement hommage à la culture scandinave. Elle a été présentée pour la première fois lors de la Paris Design Week le 8 septembre.
Après plus d’un an de préparation, IKEA et la marque HAY présentent leur nouvelle collection limitée « YPPERLIG» (qui signifie « excellence » en français) et font naître la crème de la crème scandinave pour un ensemble de meubles et d’objets déco contemporains. Cette collaboration qui rassemble la Suède et le Danemark dans votre salon, propose trente-cinq pièces d’intérieur dans un esprit épuré aux contrastes vifs.
L’association du pratique et fonctionnel du géant suédois avec la finesse empreinte de style du créateur Hay donne vie à un intérieur minimaliste et coloré propre au design d’Europe du nord.
Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *