Gremillet lance une caisse à champagne magique

Gremillet lance la première caisse de bouteilles en plexiglas ! Résolument moderne, sa transparence permet une jolie mise en valeur des flacons qu’elle contient.

Une fois sorties de leur écrin translucide, les bouteilles peuvent être positionnées debout, accompagnées de glaçons, et  cette superbe caisse devient un vasque ! Une mise en scène parfaite pour des moments pétillants.  Des flacons de fêtes aux couleurs chatoyantes pour mettre à l’honneur le Blanc de Noirs composé à 100% de pinot noir, cépage roi de la Côte des Bar.

Le domaine Gremillet est situé à Balnot s/Laignes, à 45 km de Troyes capitale historique de la Champagne. Au coeur de l’Aube, tout près des Riceys, son vignoble s’étend sur 40 hectares ; une situation idéale avec des sols argilo-calcaires, kimméridgiens, les mêmes que ceux de sa Bourgogne voisine. Le pinot noir y est roi, il domine à 91 % sur le domaine, le reste de l’encépagement est consacré au chardonnay. N’hésitez pas à vous rendre au Domaine si vous passez dans le région.

Vasque et ses 6 bouteilles (3 Red et 3 Gold- Blanc de noirs -100 % pinot noir) : 350€ Vasque seule : 120€. En vente chez les meilleurs cavistes.

www.champagnegremillet.fr

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *