Chanel lance « Boy », sa première ligne de maquillage pour hommes

En créant « Boy de Chanel », sa première ligne de make-up pour hommes, la célèbre Maison réaffirme les codes toujours en mouvement d’une vision qui ne change pas : la beauté n’est pas une histoire de genre, c’est une histoire de style.

La ligne accompagnera les hommes dans leur vie quotidienne et leur apportera une image soignée avec un supplément de confiance en eux.

Avec ses packs bleu nuit au design épuré, la ligne « Boy de Chanel » se compose de trois produits essentiels : un fond de teint, un baume lèvres et un stylo sourcils.

Trois produits de maquillage exhausteurs de confiance, pour gommer les imperfections avec justesse, de manière indétectable.

Chacun offrant des textures à l’utilisation instinctive, des formules imperceptibles et une longue tenue infaillible pour un résultat naturel.

D’abord disponible en Corée dès le 1er septembre 2018, elle le sera ensuite dans le reste du monde en novembre 2018 sur le site e-commerce de la Maison, et en janvier 2019 dans les boutiques Chanel.

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *