Ultima Gstaad, le nouvel écrin confidentiel et exclusif

Gstaad, village prestigieux et station tendance de la Suisse, a ouvert l’an dernier, au pied des pistes, l’Hôtel Ultima Gstaad Hôtel Spa & Résidences, offrant l’intimité d’un chalet privé allié au luxe d’un grand hôtel. Un écrin  raffiné hors normes, déjà par son nom Ultima puisqu’il a été construit par l’architecte G.Hauswirth, sur le dernier terrain disponible de Gstaad. Avec à l’origine du projet deux jeunes entrepreneurs, Byron Baciocchi et Max-Hervé George.

Situé à 400 m du centre de Gstaad, l’Ultima comprend trois immenses chalets, avec 11 suites dont une Présidentielle de 160 m2 et 6 résidences.  Les Suites de 50m2 à 240m2, sont toutes décorées différemment et partagent toutes le même confort,  la même élégance, la même technologie de pointe. Chaque suite est assortie d’une terrasse ou d’un balcon offrant une vue sur les cimes bernoises.

C’est également le cas pour les six résidences de l’Ultima, de 160m2 à 250m2, avec cuisine, salle à manger, salles de bain, dressings et 2 à 4 chambres.

 

Tout a été conçu avec soin afin d’offrir aux hôtes un environnement magique.

La particularité de l’Ultima: c’est un « boutique hôtel ». Si vous avez un coup de foudre pour un tableau, un meuble, un objet, une sculpture de Julien Marinetti , comme son Doddy John, qui vous accueille à l’entrée du chalet… vous pourrez satisfaire vos envies. A l’exception du piano en verre, de l’entrée, tagué spécialement par le street artist Alec Monopoly. Il en existe bien un second mais il appartient à.. l’artiste Alicia Keys !

 

 

Infos pratiques

ULTIMA GSTAAD Hôtel Spa & Résidences 
Gsteigstrasse

70
3780 Gstaad
 Suisse

www.ultimagstaad.com

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *