Thomas Sabo dévoile ses nouvelles créations porteuses d’énergies positives: Little Secrets

La célèbre marque de bijoux THOMAS SABO dévoile en exclusivité ses nouvelles créations porteuses d’énergies positives : Little Secrets. Chaque bracelet est conçu pour incarner les désirs de la personne qui le porte et l’accompagner au quotidien en tant que son précieux allié.

Le créateur joaillier Thomas Sabo décrit l’inspiration derrière ces créations : « Ce sont en principe les petites choses de la vie qui nous touchent. Nos bracelets Little Secrets retiennent symboliquement les souhaits les plus chers. Portés près du corps, en solo ou à plusieurs dans des associations variées, ils transmettent tous un message très personnel ».

Les motifs les plus populaires des collections THOMAS SABO comme l’ancre, l’arbre de vie, la plume, le signe de l’infini ou la fleur de lotus, sont en partie repris dans la série. Mais il y a aussi des médailles, des cœurs et des plaques à personnaliser gratuitement. Plus de 60 symboles, lettres et chiffres sont proposés au choix. Le fin bracelet textile noué à la main est de taille ajustable.

Les bracelets Little Secrets sont en vente dès le 20 avril 2017, à partir de 29 euros.

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *