Saint Laurent s’installe chez colette pour une collab’ exclusive avant la fermeture.

Du 27 novembre au 20 décembre 2017, Saint Laurent s’installe au premier étage du concept-store qui fermera ses portes à l’issu de ce nouvel événement.

Pendant un mois, la maison proposera une sélection de produits à l’esprit parisien, tout droit sortis de collaborations exclusives.

Après BalenciagaLes Vacances de LucienSacai,Thom Browne et Chanel, c’est au tour de Saint Laurent d’investir le premier étage de colette dédié aux collabs exclusives. Pour l’occasion, Anthony Vaccarello s’est entouré de plusieurs marques pointues pour imaginer des objets collector et une ligne exclusive de modèles griffés Saint Laurent en édition limitée, réalisés comme une ode aux traditions françaises et au style de vie de la Parisienne.

Une version all black de la Vespa, un casque Ruby entièrement orné de cristaux, un polaroid vintage, un skateboard Arkaic Concept imprimé léopard ou de la campagne Roller d’Inez & Vinoodh, une boîte de chocolats Pierre Marcolini ou encore une série de Fetish Toys.

Côté vêtements, le directeur artistique de la maison a imaginé des t-shirts à l’impulsion rock à l’effigie deBryan Ferry et Patti Smith, mais aussi des sacs et portefeuilles aux couleurs emblématiques de la griffe : le noir et le blanc.

Rendez-vous du 27 novembre au 20 décembre 2017 chez colette, au 213 Rue Saint Honoré, 75001 Paris.

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *