PÁRISI Uduvar Hotel Budapest rouvre ses portes et rejoint officiellement The Unboud Collection By Hyatt

Hyatt Hotels Corporation  vient d’annoncer l’ouverture du Párisi Udvar Hotel Budapest, un hôtel The Unbound Collection by Hyatt, après une rénovation complète de l’établissement. L’hôtel est géré par Mellow Mood Hotels. Il dispose de 110 chambres et est situé sur la place Ferenciek, entre le Danube et le centre-ville animé.

Párisi Udvar Budapest est le lieu idéal pour explorer la riche histoire de la ville. Le bâtiment unique en son genre, qui abritait autrefois les boutiques et les cafés les plus branchés de Budapest, n’a cessé d’évoluer ; de la destination de shopping inspirée par les Passages des Panoramas parisiens qui ont donné son nom à l’hôtel, à la Caisse centrale d’épargne de Budapest en 1906. Aujourd’hui, il rouvre ses portes, transformé en hôtel majestueux, offrant une expérience inédite et un sentiment d’appartenance au cœur de Budapest.

L’hôtel incorpore des éléments de design arabes, mauresques et gothiques, représentant le passé fascinant de la Hongrie. La façade d’origine, les escaliers et les verrières ont été soigneusement conservés et les chambres sont meublées sur mesure en style hongrois. Les lieux touristiques et populaires à proximité de la propriété comprennent l’Opéra d’État, le pont Chain Bridge et la basilique Saint-Étienne.

 

Chambres & suites

Les 110 chambres haut de gamme et spacieuses de l’hôtel garantissent un séjour inoubliable. Chaque chambre majestueuse au style Art Nouveau a été élégamment décorée par l’artiste contemporaine hongroise Agnes Toth, inspirée des styles gothiques, mauresques et orientaux, pour garantir un séjour unique. L’hôtel compte 18 suites luxueuses et deux résidences royales, dont la spacieuse Résidence Budapest située au dernier étage de l’hôtel et offre une vue imprenable sur la ville ainsi qu’une terrasse idéale pour se détendre en admirant le coucher du soleil.

Restauration

L’établissement offre deux options de restauration uniques, chacune avec son propre style et son propre espace. Le restaurant principal de l’hôtel, le Párisi Passage Café & Brasserie, sert une cuisine internationale mais aussi des vins locaux et internationaux dans un cadre cosmopolite. Il est équipé d’une cuisine ouverte, permettant d’interagir avec les chefs cuisiniers dans une atmosphère à la fois détendue et animée. La Pâtisserie & Café, réputée pour son dessert au chocolat noir, Párisi kocka, servira des jus frais, du café artisanal et des pâtisseries hongroises traditionnelles. Le soir, il se transforme en un bar à cocktails élégant.

Spa & Bien-être

Les thérapeutes hautement qualifiés du Zafir Spa de l’hôtel proposent des traitements d’inspiration locale pour se sentir pleinement rajeunis. Un centre de fitness moderne et entièrement équipé est également proposé et ouvert 24 heures sur 24.

Réunions et événements

L’hôtel Párisi Udvar Budapest dispose de quatre espaces de réunions et d’événements d’une superficie de plus de 300 mètres carrés, qui peuvent accueillir jusqu’à 160 invités. Chaque espace est équipé de matériel technique ultra moderne. Le lieu répond à toutes les demandes, des petits événements intimes dans la cour de l’hôtel aux occasions spéciales pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes dans le Salon Párisi qui a la forme d’un hexagone. Le Salon de Budapest, situé à l’étage de la Mezzanine, surplombe quant à lui le magnifique passage Párisi.

 

L’hôtel Párisi Udvar Budapest est la quatrième propriété The Unbound Collection by Hyatt à ouvrir en Europe. Il rejoint l’Hôtel Martinez à Cannes, Le Nish Palas à Istanbul, l’Hôtel du Louvre à Paris et l’Hôtel SOFIA Barcelona, en Espagne.

 

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *