NTERVIEW DE LA SEMAINE: MELANIE GAY

Prénom: Mélanie

Nom: GAY

Date de naissance: 09/08/1991

Intégration Generali Concierge Services: 07/11/2016

 

Quel est ton parcours professionnel ?

 

Titulaire d’un Master II E-commerce et management des marques, j’ai obtenu cette distinction grâce à une formation en alternance que j’ai effectuée au sein de deux entreprises très formatrices:

Ma première année a été réalisée au sein de la société « Service Prestige », en tant que commerciale. Ayant acquis de solides compétences au sein de cette entreprise, j’ai, dans un second temps, intégré l’équipe de « Massey Limousines » en tant que responsable commerciale.

Ces deux structures dans lesquelles j’ai pu évoluer sont spécialisées dans la location de véhicules haut de gamme avec chauffeur.

 

Pourquoi avoir choisi le métier de concierge ?

Etant de nature rigoureuse et perfectionniste, la conciergerie est un métier exigeant qui m’a toujours attirée. Cet univers me pousse à utiliser mon sens du détail afin d’apporter le meilleur service à chaque client, la satisfaction du client étant ma préoccupation principale et mon leitmotiv quotidien !

 

Quels sont tes lieux préférés ?

Mes lieux préférés sont la Vallée Village et Disneyland Paris :

La Vallée Village est  un centre commercial à ciel ouvert à seulement quelques kilomètres de Paris. C’est un lieu unique pour y dénicher les bonnes pièces de la saison précédente à prix irrésistibles : minimum -33% de réduction sur les collections précédentes et souvent davantage. Au fil des boutiques qui se succèdent en plein air dans une rue inspirée de l’architecture typiquement française, je peux aisément enchaîner les coups de cœur dans différents articles de mode, accessoires et décoration.

La magie de Disneyland opère toujours. Merveilleusement féerique !

 

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Le dernier film que j’ai vu est Seven Sisters, c’est un thriller passionnant mêlant action et science-fiction. Le film nous plonge dans un futur proche où la surpopulation est telle que les pays occidentaux ont mis en place une politique d’enfant unique qui oblige les parents d’enfants supplémentaires à les cryogéniser en attendant des jours meilleurs.

 

Quelle est ta devise ?

Ma devise est : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends » (Nelson Mandela).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *