NTERVIEW DE LA SEMAINE: ANIS AIT ATMANE

Prénom: Anis

Nom: AÏT ATMANE

Date de naissance: 04/01/1992

Intégration Generali Concierge Services: 05/12/2016

 

Quel est ton parcours professionnel ?

Ayant toujours été intéressé et attiré par les métiers de service, j’ai effectué une première expérience professionnelle au sein de TAO SERVICES, entreprise au sein de laquelle j’ai pu développer des compétences en tant que concierge privé pour le compte Mercedes Benz France. A la suite de ces missions de concierge privé, je me suis dirigé vers la formation de concierges et ai intégré Circles Conciergerie en tant que formateur.

Ayant un appétit aiguisé pour le savoir et la connaissance sous toutes formes, j’ai pris la décision de me former et poursuis actuellement une formation diplômante en management.

Pourquoi avoir choisi le métier de concierge ?

La conciergerie représente à mes yeux LE métier de service par excellence. Il permet de côtoyer des personnes d’horizons divers, ce que je trouve très enrichissant y compris d’un point de vue personnel. Les modèles et schémas de fonctionnement sont en constante évolution pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation. C’est aussi cet aspect que je trouve intéressant.

Quels sont tes lieux préférés ?

Je n’ai pas de lieu préféré à proprement parler. Je me sens bien n’importe où dès lors que je suis accompagné de mes proches. Si je devais malgré tout choisir un endroit, ce serait un contexte paradisiaque de plage de sable blanc au son de mes musiques favorites.

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Le dernier long métrage que j’ai vu est « Le crime de l’Orient Express ». Le spectateur accompagne, tout au long du film, l’enquêteur Hercule Poirot à bord du célèbre train. Entraîné dans l’univers du personnage, on se laisse rapidement prendre au jeu de la recherche l’auteur du crime.

Quelle est ta devise ?

Ma devise est : « Fais le bien autour de toi, tu seras récompensé ! » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *