Le Mona Lisa, un nouvel espace bar, restaurant et clubbing près du Louvre

Restaurant, Bar & Club, le Mona Lisa est un lieu à taille humaine, où se mêle une clientèle chic et arty dans une ambiance chaleureuse, amicale et festive.

Baptisé « Mona Lisa » pour le clin d’œil à Léonard de Vinci et son chef d’œuvre qui s’expose à quelques centaines de mètres de là, le logo du Club reprend la forme de L’Homme de Vitruve, ainsi que le M et le L, un livre et les ailes d’un ange, comme un hommage discret.

  

Face à l’entrée, le bar, long et vaste, permet de recevoir confortablement les noctambules. La carte évolue tous les mois et propose de nouveaux cocktails signatures, préparés par un mixologue ou un invité du club. L’établissement propose aussi un bar à shots, en partenariat avec la grande marque de tequila haut de gamme Patrón.

Côté restaurant, le Mona Lisa, aux couleurs douces et fauteuils profonds en velours, porcelaine blanche et nappes immaculées, situé dans une vaste salle un peu en retrait du club peut recevoir soixante couverts. La carte propose des plats recherchés à base de produits frais et de saison. Les convives n’ont plus qu’à se laisser surprendre par la créativité du chef qui remanie ses plats régulièrement selon ses coups de cœur du moment, notamment un burger qui serait revisité chaque mois par un guest. Le point fort : il est possible de dîner dans tous les espaces que ce soit au bar, au club ou au fumoir.

 

Mona Lisa

47 rue Berger, 75001 Paris – Du Mercredi au Samedi de 20H à 6H

Informations et réservations : www.monalisaparis.fr

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *