Le Jardin Suspendu, un rooftop végétal à Paris

Un nouveau rooftop éphémère ouvrira pour l’été à Paris. Cet espace proposera 3500 m² de surface avec une vue panoramique sur la capitale.

Du 14 juin au 2 septembre 2018, en face du 40 rue d’Oradour-sur-Glane, un rooftop rural éphémère viendra s’installer au dernier étage d’un parking de 3500 m² de Paris Expo Porte de Versailles.

Les fondateurs de ce lieu le décrive comme un « véritable oasis végétale perchée, le plus grand rooftop de Paris vous offrant un grand bol d’air frais ».

Tout au long de l’été, les soirées seront mouvementées en haut du bâtiment avec un espace food, deux bars à disposition pour notamment s’offrir des Martini Tonic, un écran géant pour des séances ciné de jour comme de nuit et des DJ sets pour profiter de la vue panoramique en musique.

Cet espace vert de 3 500 m² est privatisable du lundi au mercredi et ouvert au grand public du jeudi au dimanche. Les festivités débuteront le 14 juin.

 

Le Jardin Suspendu
Du 14 juin au 2 septembre 2018
En face du 40 rue d’Oradour sur Glane Paris 75015
Ouverture
Jeudi de 16h à minuit
Vendredi de 16h à 2h
Samedi de 11h à 2h
Dimanche de 11h à minuit
Site officiel
Page Facebook
Étiqueté , ,

2 commentaires sur “Le Jardin Suspendu, un rooftop végétal à Paris

  1. I think you have observed some very interesting details , appreciate it for the post. efedacaeeaak

  2. hi!,I love your writing so much! share we communicate more approximately your post on AOL? I need an expert in this space to resolve my problem. Maybe that’s you! Looking forward to peer you. gddadfgbfkeaacdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *