Le cinéma de Cartier ouvre ses portes du 16 au 24 décembre 2017 pour une expérience inédite

Une boutique éphémère pleine de surprises ouvrira ses portes du 16 au 24 décembre à Saint-Germain-des-Prés, pour s’offrir un verre, un film réalisé par Loïc Prigent ou une pâtisserie signée Cyril Lignac à quelques jours des fêtes.

Cette année c’est du côté de la rive gauche qu’il faudra pousser la porte d’une boutique Cartier très spéciale. Rendez-vous au 76 rue des Saints-Pères du samedi 16 au dimanche 24 décembre pour flâner au fil de ce Cartier de Paris éphémère.

A tester, la bibliothèque cosy de la maison, s’offrir un tour en ascenseur avec les grooms maison, se faire un cinéma ou déguster une pâtisserie Cyril Lignac assis au bar, avant de tenter de gagner un cadeau en faisant défiler La Roue de l’Avent.

En bonus, le service de conciergerie de la maison pour se faire livrer ses achats chez soi, faire changer sur place son cordon Trinity ou Love, redonner un coup d’éclat à ses objets Cartier. A moins de préférer poursuivre l’expérience en se rendant au corner Cartier du Bon Marché passer des disques au jukebox du Club Panthère.

 

A vivre pendant 9 jours seulement.

 

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *