Le Barrio Latino devient le Pachamama à Paris

Découvrez le Pachamama situé à deux pas de la Place de la Bastille, ce dinner-club parisien propose une très belle immersion au cœur de l’Amérique du Sud.

 

Le Barrio Latino, niché dans un impressionnant bâtiment historique du XIXème siècle signé Gustave Eiffel, a fermé ses portes pour laisser place au Pachamama!

Récemment repris par Philippe Fatien, le club, restaurant et bar à cocktails se donne pour mission de réinventer l’esprit de fête. Pour ce faire, le Pachamama a fait appel à Cyril Peret, directeur artistique et concepteur d’établissements festifs, pour créer une nouvelle identité et un nouveau décor. Accompagné du scénographe Ludovic Messager, le trio a donc donné naissance au Pachamama.

Derrière cet établissement de 3000 m², découvrez un décor à la fois envoûtant et hypnotisant puisant son inspiration dans les régions d’Amérique du Sud.

Le voyage opère dès le rez-de-chaussée avec la Ballroom, caractérisée par la touche latino du bar et son long comptoir en pièces d’argile. Au premier étage place à La Cantina. Le restaurant propose une vue plongeante sur le dance-floor tantis qu’une salle à manger secrète s’orne des pièces chinées à divers endroits.

Le Chef propose une carte à base de spécialités d’Amérique Latine. Au menu : Crème de maïs pimentée, ceviche péruvien, tataki de thon Nikkei, Jalapenos Poppers mais aussi la Pluma Iberica, les Spare Ribs marinés aux épices, un Churrasco de bœuf ou une Parillada de viandes à partager. P

Pour accompagner le tout, le Pachamama dispose d’une belle carte de vins à base de crus Français, Argentin et Chilien.

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *