Lady Gaga et Bradley Cooper côte à côte pour le remake « A Star is Born » !

Lady Gaga a dévoilé sur son compte Instagram la première image officielle de « A Star is Born », son premier grand film en tant qu’actrice.

Au côté de Bradley Cooper, la chanteuse fera ses premiers grands pas au cinéma en incarnant l’héroïne du film. Elle y joue, Ally, une jeune chanteuse talentueuse en devenir, qui un jour fait la rencontre de Jackson Maine (Bradley Cooper), une star de musique country en déclin. Une histoire d’amour naît entre les deux chanteurs. Mais elle est mise à mal car, face au succès d’Ally, Jack jaloux a du mal à voir sa carrière éclipsée.
Panthéon du cinéma américain, le film a déjà été adapté trois fois au cinéma ! La première création date de 1937 et a permis à Janet Gaynor de devenir la première femme oscarisée de l’histoire du cinéma. En 1954, les studios Warner Bros. s’approprient le film et produisent la version la plus connue avec George Cukor à la réalisation. La dernière production sortie en 1976 était dirigée par Frank Pierson.
Vous l’aurez compris, cette nouvelle adaptation est très attendue et aura comme challenge, en plus de plaire autant que les trois premières adaptations, de surpasser le succès foudroyant de « La La Land », film musical de Damien Chazelle sorti en France fin janvier 2017.
Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *