INTERVIEW DE LA SEMAINE: MAXIME ADAM

Prénom: Maxime

Nom: ADAM

Date de naissance: 29/01/1991 (26 ans)

Intégration Generali Concierge Services: 01/03/2016

 

Quel est ton parcours professionnel ?

Après l’obtention de mon BTS hôtellerie, restauration, gestion et marketing, j’ai tout de suite embrassé le monde du travail. J’ai eu diverses expériences dans l’univers hôtelier : réceptionniste, chasseur et ensuite concierge au sein d’établissements 5 étoiles comme le Grand Hôtel du Palais Royal et le Régina.

 

Pourquoi avoir choisi le métier de concierge ?

Le métier de concierge à toujours suscité en moi une certaine admiration. Cela s’apparente un peu à un super homme qui détient les clefs de la ville, capable de répondre à toutes les demandes et d’appréhender les besoins de ses clients… La relation avec le client est l’aspect qui attire le plus mon attention, c’est une relation de proximité presque intime.

 

Quels sont tes lieux préférés ?

Mes lieux préférés sont le Vieux Paris d’Arcole et les Fines Gueules :

Le Vieux Paris d’Arcole est un restaurant qui propose une jolie cuisine régionale qui prend ses saveurs du côté de l’Aveyron. Les produits sont nobles et rustiques. On a parfois l’impression de se restaurer à la ferme. Un vrai luxe à Paris.

Le restaurant Les Fines Gueules est un petit coin de bonheur pour les amateurs de bonne chère. La simplicité, dans le décor et dans les assiettes sont le mot d’ordre de ce restaurant qui est aussi une cave à vins.

 

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Le dernier film que j’ai vu est Beautiful Days, C’est l’histoire d’une fille de sénateur qui disparaît. Un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné dans une spirale de violence… Je vous rassure je suis pacifiste !

 

Quelle est ta devise ?

Ma devise est : « Si ce n’est pas celui-là, ce sera le prochain ». Je suis d’un optimisme à toute épreuve dans toutes les situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *