INTERVIEW DE LA SEMAINE – BTISSAME DOUMRI

 

Prénom: Btissame

Nom: DOUMRI

Date de naissance: 07/12/1991 (25 ans)

Intégration Generali Concierge Services: 03/08/2017

 

Quel est ton parcours professionnel ?

Avant d’intégrer Generali Concierge Services, j’étais agent d’escale commercial auprès de la compagnie Air France à l’aéroport Charles de Gaulle. Cette expérience m’a permis de m’ouvrir l’esprit. J’étais en « contact » avec tout les continents, toutes les cultures, il fallait faire preuve d’une grande adaptabilité.

Pourquoi avoir choisi le métier de concierge ?

J’ai choisi le métier de concierge car pour moi c’est un métier passion. La satisfaction du client est au coeur de toutes mes actions. Je fais souvent la comparaison avec mon film préféré « Le Diable s’habille en Prada », on y voit une assistante courir partout et y braver tous les éléments pour but de satisfaire l’effroyable Meryl Streep. Je m’identifie très souvent à Anne Hathaway: « Rien ne se mettra en travers de ma route pour décrocher un sourire et cette immense satisfaction d’avoir grimpé l’Everest. »

Quels sont tes lieux préférés ?

Mes lieux préférés sont le théâtre Appolo et le Panam’Art (ce bar propose une carte de brasserie, des stand-ups, des concerts jazzy, des DJs…)

Ce sont des lieux ou de jeunes artistes font leurs stand-ups. J’apprécie particulièrement la facilité qu’ils ont à jongler avec les mots afin d’y véhiculer une actualité ou un vécu avec beaucoup d’autodérision.

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Le dernier film que j’ai vu est Coexister: c’est l’histoire d’un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints… J’ai beaucoup apprécié ce film car il casse les codes en y véhiculant des vérités.

Quelle est ta devise ?

Ma devise est: « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir »

1 commentaire sur “INTERVIEW DE LA SEMAINE – BTISSAME DOUMRI

  1. Interview très intéressante qui m’a donné envie de voir le film évoqué 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *