Carré Renault Sport : Rencontre entre la F1 et la gastronomie

C’est au cœur du restaurant de l’Atelier Renault que s’est installé ce concept inédit et unique au monde : Immergez dans l’atmosphère du sport mécanique en profitant d’une expérience gustative entièrement pensée aux couleurs de la marque !

La scénographie du Carré Renault Sport a été soignée dans les moindres détails pour que vous soyez transportés dans l’univers de rêve et d’excellence de la Formule 1, jusque dans l’assiette. L’Atelier Renault a poussé le concept plus loin en amenant l’exclusivité de la course en monoplace dans l’art de la table par des jeux de matières et couleurs uniques, clin d’œil à l’orfèvrerie mécanique de la Formule 1 : cuivre, noir mat profond, résine noire, chrome, aluminium, or, et jaune éclatant s’invitent à table pour une immersion totale. Les ronds de serviette sont des écrous de formule 1 que vous pourrez même graver bientôt à votre nom.

Au menu : une carte savoureuse créée en exclusivité pour le Carré Renault Sport où sont mis à l’honneur le noir, le jaune et l’or, couleurs emblématiques de l’écurie Renault Sport Formula One Team. Un menu délicieux exclusivement créé sur ce thème chromatique : Burrata crémeuse, tomates jaunes ananas et tuile dorée ; pavé de cabillaud, écailles de courgettes, mousseline de carottes jaunes, beurre blanc safrané et tuile à l’encre de seiche ; et crumble volcanique déstructuré noir, mangue- passion et chantilly. Et servi par de jeunes hommes en tenue de l’Ecurie !

 

L’Atelier Renault, Restaurant 53 avenue des Champs-Elysées, Paris 8è.

www.atelier.renault.com

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *