Ultima Gstaad, le nouvel écrin confidentiel et exclusif

Gstaad, village prestigieux et station tendance de la Suisse, a ouvert l’an dernier, au pied des pistes, l’Hôtel Ultima Gstaad Hôtel Spa & Résidences, offrant l’intimité d’un chalet privé allié au luxe d’un grand hôtel. Un écrin  raffiné hors normes, déjà par son nom Ultima puisqu’il a été construit par l’architecte G.Hauswirth, sur le dernier terrain disponible de Gstaad. Avec à l’origine du projet deux jeunes entrepreneurs, Byron Baciocchi et Max-Hervé George.

Situé à 400 m du centre de Gstaad, l’Ultima comprend trois immenses chalets, avec 11 suites dont une Présidentielle de 160 m2 et 6 résidences.  Les Suites de 50m2 à 240m2, sont toutes décorées différemment et partagent toutes le même confort,  la même élégance, la même technologie de pointe. Chaque suite est assortie d’une terrasse ou d’un balcon offrant une vue sur les cimes bernoises.

C’est également le cas pour les six résidences de l’Ultima, de 160m2 à 250m2, avec cuisine, salle à manger, salles de bain, dressings et 2 à 4 chambres.

 

Tout a été conçu avec soin afin d’offrir aux hôtes un environnement magique.

La particularité de l’Ultima: c’est un « boutique hôtel ». Si vous avez un coup de foudre pour un tableau, un meuble, un objet, une sculpture de Julien Marinetti , comme son Doddy John, qui vous accueille à l’entrée du chalet… vous pourrez satisfaire vos envies. A l’exception du piano en verre, de l’entrée, tagué spécialement par le street artist Alec Monopoly. Il en existe bien un second mais il appartient à.. l’artiste Alicia Keys !

 

 

Infos pratiques

ULTIMA GSTAAD Hôtel Spa & Résidences 
Gsteigstrasse

70
3780 Gstaad
 Suisse

www.ultimagstaad.com

Partager

« Pastéis de Belém » fait vibrer Lisbonne depuis 1837

« Pastéis de Belém » fait vibrer Lisbonne depuis 1837 !

En français, son nom signifie « cake de Belém » en référence au quartier de Belém, situé dans la capitale portugaise. En 2018, la pâtisserie la plus fréquentée du monde fêtera ses 181 ans.

À l’origine de ce succès incroyable se trouve une recette secrète réalisée de la même façon depuis l’ouverture de Pastéis de Belém, en 1837.

Pour de nombreux Portugais, il s’agit de la meilleure du pays, et donc sans doute du monde car il s’agit d’une spécialité culinaire locale.

Pastéis de Belém a souhaité rester un commerce populaire et à la portée de toutes les bourses, comme c’est le cas depuis sa création. Ce choix est tout à l’honneur des propriétaires et fait le bonheur des gourmands, qui peuvent ainsi profiter des délicieuses pâtisseries pour un environ un euro pièce.

 

Partager

MONKI VA OUVRIR SA PLUS GRANDE BOUTIQUE AU MONDE À PARIS !

Monki, la petite soeur d’H&M s’installe rue de Rivoli avec un bâtiment sur deux étages qui promet de faire parler de lui.


Articulé autour d’un escalier de taille et de recoins voûtés qui délimiteront les espaces, ce flagship mêlera les couleurs pop de ses murs aux teintes acidulées de ses collections, toujours pensées à mi-chemin entre tendance et originalité pour des tenues incomparables.

L’un des objectifs de la marque engagée, en plus de créer des vêtements , est d’ailleurs d’habiller toutes les femmes, quelles que soient leurs mensurations, et de sublimer le caractère unique de chaque corps. Chez Monki, on s’adresse à toutes les silhouettes.

Partager